FTXFTX - FTT

😱L'effondrement va bien au delà de FTX – Chamath Palihapitiya (Interview)

YouTube video


Achat de crypto sur :
⭐️ BINANCE – 285$ de cashback exclusif : https://go.moneyradar.org/binance
⭐️ KUCOIN -10% à vie sur les frais : https://go.moneyradar.org/kucoin
⭐️ KRAKEN : https://go.moneyradar.org/kraken
⭐️ WIREX +15€ offerts en crypto : https://go.moneyradar.org/wirex
⚽ SORARE (1 carte limited offerte) : https://go.moneyradar.org/sorare

Interview originale: https://www.youtube.com/watch?v=Id7cNqwqt1I

💥 ABONNEZ-VOUS 💥
👉🏻https://www.youtube.com/channel/UCEbtnDUf5fFJtpOkkUW_TzA🏻
🎧 Podcast : https://go.moneyradar.org/podcast
✉️ Notre Newsletter : https://go.moneyradar.org/newsletter

Sécurisez vos cryptos:
🔒 LEDGER: https://go.moneyradar.org/ledger
🔒 TREZOR: https://go.moneyradar.org/trezor

👀 Rejoindre la communauté discord : https://go.moneyradar.org/discord
✉️ Nous suivre sur Telegram : https://t.me/moneyradar_canal
✉️ Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/MoneyRadar_FR

Notre vidéo sur la théorie des jeux : https://youtu.be/QeHpUh7aky0
Notre vidéo sur les Wallets : https://www.youtube.com/watch?v=DaHkfHo7UlM

Sam Bankman-Fried est sous le feu des projecteurs alors que son fonds d’investissement Alameda Research et sa plateforme de trading sont tous deux soupçonnés d’insolvabilité.

Pourtant il y a encore quelques mois, Sam était l’étoile montante de la crypto et le sauveur qui allait racheter Celsius et Voyager après l’énorme débacle qu’avait subi ces deux plateformes.

Autrefois admiré pour son intelligence hors du commun, il est désormais fui comme la peste alors que son empire est sur le point de s’effondrer. Pourtant tout avait si bien commencé…
La fortune de SBF
SBF est un mec simple. Pas de costumes cravates, pas de Lamborghinis ni de villas à St Tropez, pas de soirées arrosées, rien, notre jeune milliardaire est un végétarien décoiffé qui porte des shorts, dort au bureau et JURE de reverser l’intégralité de sa fortune aux plus démunis.

#bitcoin #crypto #FTX #SBF #crash #france

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

27 Comments

  1. Salut à tous,
    Y a des personnes dans les com qui n'ont pas encore compris ce qui se passe avec les blockchain
    Personne sur terre ne peut arrêter bitcoin ou la blockchain bitcoin, absolument personne
    Personne ne peut falsifié un jeton bitcoin au sein de la blockchain bitcoin,
    Bitcoin est universel, par contre, les altcoins c'est le cancer qu'il faut tuer.

  2. le patron de FTX recevait des sous de Zelensky (l'argent des dons soi-disant pour l'Ukraine) qui ensuite soutenait le parti de Biden !

  3. Bonjour. Votre "Franglais" est absolument dégueulasse…vraiment. Parlez Anglais une fois pour tout bande de globalisé(e)s, allez au bout de votre soumission. Soyez modernes, devenez Américains!!!

  4. Tout à fait d'accord : cela ne devrait pas être possible d'emprunter de l'argent avec des tokens preminés qui ne servent à rien !

  5. bonjour, je suis nouveau dans la crypto-monnaie et je ne sais pas comment cela fonctionne, s'il vous plaît quelqu'un peut-il me guider sur la façon de négocier et de faire de bons profits avec la crypto-monnaie. ?

  6. La finance traditionnelle utilise le trading à hyper fréquence pour gagner de l'argent sur du vent. Le monde de la crpyto n'a rien inventé à part Bitcoin…

  7. Quel déception cette vidéo, ont sens que vous n'avez vraiment pas travaillé la vidéo.
    Vraiment pas dans l'esprit Money Radar. 👎

  8. CHAMATH est un des premiers escrocs . Ceux qui ont achete les actions de Virgin Galactic ne me laisssront pas mentir .

  9. Au 19 siècle, le développement du chemin de fer a été une révolution, pour les transports de marchandises et les déplacements des personnes. Des dizaines de compagnies ont été créées, parfois sans avoir posé un seul rail… il y a eu une folle euphorie boursière et beaucoup d'actions se sont effondrées entrainant la ruine de nombreux épargnants. La blockchain est une technologie du présent et de l'avenir, mais des rêves de richesse rapide et des manœuvres douteuses entrainent des scandales du type FTX. La cupidité… ce n'est pas nouveau sous le soleil.

  10. Du fait de ses généreuses donations, je ne pense pas que les fonds volé par SBF seront restitué un jour. Meme si je l'espère sincèrement pour les gens impacté.
    Par contre, pourquoi pousser vers une régulation ? Je pense que l'écosystème entier, et non pas juste les exchange, est toujours en train de mûrir car très jeune. On a vu deja quelques acteurs adopter le proof of reserve en réponse à l'histoire FTX. En revanche la régulation limitera, je pense, grandement les possibilités de développement.

  11. 👏car il est souvent très difficile pour les investisseurs lésés de le reconnaître !

  12. ça y est même MoneyRadar commence à faire le jeu du régulateur….. une belle chaîne au service de l'individu avec ce discours lunaire complètement à côté de la plaque de ce qui s'est joué dans l'affaire FTX! 😂

  13. Super vidéo, avec un avis très intéressant. En revanche, je ne connais pas cette personne (peut être devrais je ?), si c'était possible de mettre une courte description de lui en description ça aurait été un plus je pense. Merci en tout cas !

  14. FTX etait reglémenté. On sent ds son interview qu'il melange vonlontairement crypto pur et les exchanges pour parler de plus de reglementation. C'est du bullshit ce type

  15. Bien joué Money Radar: 0 commentary, 0 valeur ajoutée, juste un trad vite fait.
    Vous devenez comme les autres.

  16. Ça n as rien avec bitcoin, les altcoins sont des shitcoins crées par des entreprises pour des profits.

Back to top button