Ampli - AMPAudius - AUDIOXRP-XRP

🚨 Ripple XRP - 1,000 XNUMX XRP vous rendront riche ! Fuite audio | Jamie Dimon et Brad Garlinghouse

YouTube vidéo


🚨 Ripple XRP - 1,000 XNUMX XRP vous rendront riche ! Fuite audio | Jamie Dimon & Brad Garlinghouse - Apprenez notre numéro un moyen de gagner un revenu passif avec Crypto ici ► http://BullRunners.com

Nouvelle crypto du réseau Celsius fuite audio:
https://www.youtube.com/watch?v=40-w9r7WSKM

Connectez-vous avec nous ci-dessous:

📩 Courriel : RUNGUYS@OnlineBusiness.app
🚀 Discorde : https://discord.gg/RUNGUYS
✈️ Télégramme : https://t.me/joinchat/HK1BgkrL6AN4EkWU
🐦 Twitter : https://twitter.com/THERUNGUYS
📲Instagram : @RunLifeNick @Run.Guys @BullRunnersOfficial
Facebook : https://facebook.com/groups/rankupnow

Les RUN GUYS ne sont pas des conseillers financiers ou des conseillers en placement enregistrés. Leur chaîne est strictement à des fins d'information, d'éducation et de divertissement uniquement conçues pour fournir les meilleures informations pour vous aider à apprendre à naviguer sur les marchés financiers.

#Crypto #XRP #Ondulation

Divulgation des revenus : il ne s'agit pas d'un programme pour s'enrichir rapidement et nous ne croyons pas non plus au succès du jour au lendemain. La chaîne RUN GUYS est strictement à des fins d'information et d'éducation. Nous croyons au travail acharné, à l'intégrité et au développement de vos compétences si vous voulez gagner plus d'argent en ligne. Comme stipulé par la loi, nous ne pouvons pas et ne faisons aucune garantie quant à votre capacité à obtenir des résultats ou à gagner de l'argent avec l'un de nos produits ou services, ou les produits et services que nous mentionnons. La personne moyenne qui achète des produits en ligne n'obtient que peu ou pas de résultats parce qu'elle ne fait que peu ou pas d'action. Toutes les références ou exemples utilisés dans cette vidéo sont réels et documentés, mais ne sont utilisés qu'à titre d'exemple. Vos résultats varieront et dépendront de nombreux facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, vos antécédents, votre expérience et votre éthique. Les crypto-monnaies comportent des risques ainsi que des pertes potentielles. Si vous n'êtes pas disposé à accepter cela, veuillez NE PAS ACHETER DE PRODUITS OU DE CRYPTOMONNAIES, OU DE NFT MENTIONNÉS DANS CETTE VIDÉO. EN FAIT, N'ACHETEZ AUCUN CRYPTO ou NFT MENTIONNÉ DANS CETTE VIDÉO. Regarder à des fins d'apprentissage uniquement. Si vous êtes aux États-Unis d'Amérique, veuillez lire les règles et réglementations répertoriées sur les sites Web pour toutes les crypto-monnaies que vous apprenez. Les résultats ne sont pas typiques, alors ne soyez pas typiques.

la source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Articles Relatifs

22 Commentaires

  1. S'il vous plaît ne perdez pas de temps avec l'analyse. Le XRP augmentera, mais s'il remporte l'affaire, il diminuera en raison des conditions du marché.

  2. Les CBDC sont programmables et peuvent être activées et désactivées et programmées pour ce qu'elles peuvent être utilisées avec le gouvernement sachant exactement comment vous avez dépensé votre argent et à quoi vous l'avez dépensé. Ils peuvent également être attachés à votre score social et s'ils n'aiment pas votre position sur quelque chose, ils peuvent vous couper l'argent. Fais attention à ce que tu souhaites.

  3. Toujours une grande panne. J'ai tellement appris de cette chaîne en suivant l'analyse graphique. Vous devez vous rappeler que cette fois-ci, la pompe que nous avions n'était pas aussi grande que les autres fois. Donc, la chute n'est peut-être pas aussi mauvaise cette fois-ci aussi. Cela aurait également du sens. Cela étant dit, le trading s'est bien passé pour moi car j'ai pu lever 16 btc lorsque j'ai commencé à 9 Btc en quelques semaines seulement en mettant en œuvre des transactions avec des signaux et des idées de David Walter. Je vous conseillerais à tous d'échanger votre actif plutôt que de vous attendre à un avenir dont vous n'êtes pas sûr.

  4. 🌈 JE PENSE À INVESTIR DANS LE MARCHÉ DE LA CRYPTO MAIS JE PRENDS MON TEMPS POUR COMPRENDRE COMMENT TOUT FONCTIONNE 🔥🔥🔴

  5. Le potentiel d'AMCZ3 est énorme, étant l'un des 5 meilleurs Crypto au monde, et toujours sous un Penny. Avec son offre et son prix, cela en fait une pièce très durable pendant des années et des années à venir lorsque Cryptos sera utilisé pour les transactions quotidiennes. AMCZ3 a l'approvisionnement pour alimenter le monde entier, d'autres Cryptos à faible approvisionnement sont trop gonflés trop tôt. Regardez la grande image

  6. Alors que tout le monde se concentre sur BTC, ETH ou toute autre pièce de monnaie et défense de premier ordre, ils manquent des projets de haute qualité qui devraient être lancés sur CEX. Par exemple, AMCZ3 sera bientôt généralisé, avec 10x-20x possible même pendant ce marché baissier, mais seules quelques personnes en sont conscientes.

  7. Je fais du DCA dans AMCZ3 aussi. ETH DCA et ALGO plus lourds. Je prends votre conseil et commence Google demain avec un achat de 50 dollars et continue Microsoft et Apple. VTI et VOO sur une autre appli et portefeuille long terme. C'est parti en famille !

Retour à bouton en haut

Amp - AMPAudius - AUDIOXRP - XRP

🚨 Ripple XRP – 1,000 XRP Will Make You Rich! Leaked Audio | Jamie Dimon & Brad Garlinghouse

YouTube video


🚨 Ripple XRP – 1,000 XRP Will Make You Rich! Leaked Audio | Jamie Dimon & Brad Garlinghouse – Learn Our Number One Way To Earn Passive Income With Crypto Here ► http://BullRunners.com

New Crypto From Celsius Network Leaked Audio:
https://www.youtube.com/watch?v=40-w9r7WSKM

Connect With Us Below:

📩 Email: RUNGUYS@OnlineBusiness.app
🚀 Discord: https://discord.gg/RUNGUYS
✈️ Telegram: https://t.me/joinchat/HK1BgkrL6AN4EkWU
🐦 Twiter: https://twitter.com/THERUNGUYS
📲 Instagram: @RunLifeNick @Run.Guys @BullRunnersOfficial
🌎 Facebook: https://facebook.com/groups/rankupnow

The RUN GUYS are not registered financial advisors or investment advisors. Their channel is strictly for information, education, and entertainment purposes only designed to provide the best information to help you learn how to navigate the financial markets.

#Crypto #XRP #Ripple

Income Disclosure: This is not a get rich quick program nor do we believe in overnight success. The RUN GUYS channel is stricly for information and educational purposes only. We believe in hard work, integrity, and developing your skills if you want to earn more money online. As stipulated by law, we can not and do not make any guarantees about your ability to get results or earn any money with any of our products or services, or the products and services we mention. The average person who buys any products online gets little to no results because they take little to no action. Any references or examples used within this video, are real and documented but are used for example purposes only. Your results will vary and depend on many factors, including but not limited to your background, experience, and worth ethic. Cryptocurrencies entail risk as well as potential losses. If you’re not willing to accept that, please DO NOT PURCHASE ANY PRODUCTS OR CRYPTOCURRENCIES, OR NFTs MENTIONED IN THIS VIDEO. IN FACT, DO NOT BUY ANY CRYPTO or NFT MENTIONED IN THIS VIDEO. Watch for learning purposes only. If you are in the United States of America please read the rules and regulations listed on the websites for any cryptocurrencies you are learning about. Results aren’t typical, so don’t be typical.

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

22 Comments

  1. Please don’t waste time with analysis. XRP will go up but temp if it wins the case then it will come down due to market conditions.

  2. CBDC's are programable and can be turned on and off and programmed as to what they can be used for along with the government knowing exactly how you spent your money and what you spent it on. They can also be attached to your social score and if they don't like your position on something they can cut off your money. Be careful what you wish for.

  3. Always a great breakdown. I've learned so much from this channel following along with the chart analysis. You should remember that this time around the pump we had was not as big as other times. So the drop may not be as bad this time around too. It would make sense as well. That being said, Trading went smooth for me as I was able to raise 16 btc when I started at 9 Btc in just few weeks implementing trades with signals and insights from David Walter. I would advise y'all to trade your asset rather than hodl for a future you aren't sure about.

  4. 🌈 I'M THINKING OF INVESTING IN THE CRYPTO MARKET BUT I'M TAKING MY TIME TO FIGURE OUT HOW THE WHOLE THING WORKS 🔥🔥🔴

  5. AMCZ3 potential is huge, being a top 5 Crypto in the world, and still under a Penny. With it's supply, and price, makes it a very sustainable coin for years, and years to come when Cryptos will be used for everyday transactions. AMCZ3 has the supply to power the whole world, other low supply Cryptos are over inflated too early. Look at the big picture

  6. While everyone is focused on BTC, ETH, or any other top alt coin and playing defense, they are missing out on high-quality projects set to launch on CEX. For example, AMCZ3 will go mainstream soon, with 10x-20x possible even during this bear market, but only a few people are aware of this.

  7. I'm DCAing in AMCZ3 as well. ETH heavier DCA and ALGO. I'm taking your advice and starting Google tomorrow with a 50 dollar purchase and continuing Microsoft and Apple. VTI and VOO on another app and longterm portfolio. Here we go family!

Back to top button