FTXFTX - FTT

“A cause du scandale FTX, des millions de personnes vont perdre leur argent !” – Philippe Herlin

YouTube video


Philippe Herlin, économiste et auteur de “Bitcoin : comprendre et investir” (éditions Eyrolles), pointe les graves conséquences du scandale de la cryptomonnaie FTX.

Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite

Suivez-nous sur :
Twitter : https://bit.ly/TwitterLigneDroite
Notre site : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
Facebook : https://bit.ly/FacebookLigneDroite
LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
Instagram : https://bit.ly/InstagramLigneDroite
TikTok : https://bit.ly/TikTokLigneDroite

Et retrouvez toutes nos vidéos à cette adresse: https://bit.ly/odyseeLigneDroite

Pour nous écouter sur la bande FM :
Paris et Île-de-France : 95,6 et DAB+
Caen : 100,6
Chartres : 104,5
Cherbourg : 87,8
Le Havre : 101,1
Le Mans : 98,8

Une émission dirigée par Clémence Houdiakova
Réalisation : Franck et Arnaud
Production audio : Franck
Journalistes et programmation : Emmanuelle, Corentin, Valentin et Louis

Pour le confort de tous, nous vous prions de rester courtois dans vos commentaires.

#LigneDroite

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

21 Comments

  1. Si nous continuons comme cela , dans quelques années un kl de patates vaudra le prix d'une pièce d'or , comme en Allemagne dans les années 20/30 ou la grosse bourgeoise allait se faire sauter par le paysan du coin pour un crouton de pain et une douzaine d'oeufs !!

  2. Bonjour. Une suggestion d'un "vieux"… ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier; autrement dit, actions, ETF, obligations, or argent, choisir plusieurs intermédiaires pour déposer ses avoirs. On peut également garder de l'or physique chez soi… mais attention aux cambrioleurs, à d'éventuels squatters… posséder quelque chose est toujours risqué.

  3. Pour pas se prendre la tête et se protéger de l'inflation, or physique et diamants, durée de vie multi millénaire, pas besoin d'un outil, d'un lecteur pour être utilisé, les cryptos sont le cheval de Troie du capitalisme de contrôle, qui se cache derrière la création de ces monnaies certainement pas un geek isolé mais quelque chose de beaucoup plus gros.

  4. Bien mal acquis ne profite jamais…dans votre gueule!les gents qui ne branlent rien! Et seulement pensent vivre du travail des autres..hahaha achetez du pain virtuel maintenant……

  5. Et un petit peu des fonds de FTX qui ont financé la campagne des démocrates via l’Ukraine. Ca pue.

  6. Les gogos vont perdre leur argent, les spéculateurs ont déja gagné puisqu’ils vendent avant.

  7. Si vous voulez une bonne plate forme pour investir votre argent en toute sécurité ftx 😅😂😂😂

  8. Le parti démocrate américain est totalement corrompu comme le deep state affidé et ses agents , ceux du FBI, de la CIA, de la NSA, des GAFAM : Google, Apple, Youtube, Facebook,,,Amazon, Microsoft et les fondations de Bill Gates ou Georges Soros qui ne sont que des ennemis de la Démocratie pour une minable oligarchie perverse, dégénérée, mortifère et totalitaire qu'il nous faudra abattre !!! Pas de Quartier !!!

  9. Cela rappelle la crise Goldmann and sachcs en 1929 .. la crise Lehmann brothers en 2008 .. et ftx avec banker … et c'est un pur hasard si ce sont les peres fondateurs du sionisme et que ce sont tous des convertis de ciscaucasie ukraine actuelle ..un pur hasard !!

  10. Il on souscrit à la criptomonai ces bien fait pour eux noi j’adhère pas à ce genre de système ces fait pour les riches et pour supprimer l’argent liquide

  11. Si je comprends bien, si y'a plus rien à manger parce que réchauffement climatique et que j'achete la clefs ledger je suis toujours riche c'est ca?

  12. Mais non Philippe Herlin, la Fédération de Russie n'a pas envahi l'Ukraine, elle est allée au secours des russophones menacé de génocide. Ce génocide fut annoncé par porochenko puis le camé zelenski.

  13. FTX s'est comporté comme un banquier.
    Mais, il faut creuser surle lien entre FTX, l'Ukraine du camé zelenski et le parti démocrotte américain.

  14. De plus il semble que ftx utilisait l ukraine pour blanchir de l argent et financer la campagne des democrates de biden

  15. La crypto reste dans la clé usb mais ne perd pas de valeur. Euh si comme les cours s'effondrent à cause des faillites des plateformes et bien la crypto perd de sa valeur. Comme les actions et même la monaie classique

  16. Tout comme le système financier classique, les cryptomonnaies sont des couveuses pour faire de l'argent, spéculer et magouiller. C'est du jeu, un jeu. Il y a donc ceux qui gagnent et ceux qui perdent, ceux qui ont beaucoup gagné et tout perdu. Sérieusement… On s'en bât les c*** !

  17. C'est exactement ce que font les banques, notre argent est prêtée et utilisé en trading et si on voulait le récupérer ils ne pourraient pas nous le rendre.

  18. Des millions de gens..Des millions de crétins.
    Ne pas avoir compris en 2022 que le bitcoin n'est qu'une arnaque fondée sur du vent, faut avoir un trou dans la tete.

Back to top button