Binance

CARTES CRYPTOS : MON AVIS (Binance, Crypto.com, Plutus…)

YouTube video


🔴 Twitch d’Alex :
👊 https://www.twitch.tv/aalexb_

📹 Youtube d’Alex :
👊 https://www.youtube.com/channel/UC3yjovpDd19pSqOohotcpow?sub_confirmation=1
__________________________________________________

✅ Twitch :
👉 https://www.twitch.tv/cryptofutur

✅ Mes autres réseaux :
👉 https://konect.gg/crypto_futur

Dans cette rediffusion de live, on parle du bitcoin et des autres cryptos. Je reviens sur la semaine du bitcoin et de ma volatilité qui a frappé en millieu de semaine ! Je parle aussi des cartes crypto : laquelle choisir, mon avis, le cashback etc… #crypto #bitcoin #ETH

✅ Sommaire de la vidéo :
00:00 : J’ai une sale tête !
00:59 : BTC Daily
03:14 : Une nouvelle ère économique
04:11 : On va continuer à baisser ?
04:34 : La fin de l’âge d’or des cryptos ?
06:30 : Toujours sur EGLD ?
06:54 : BTC Weekly
10:24 : Les cartes cryptos !
14:18 : La carte Crypto.c0m
15:58 : 3% cashback, spotify rembrousé (Plutus)

⛔ DISCLAIMER
Tous les propos tenus dans cette vidéo ne sont pas des conseils en investissement ou en trading. Vous êtes responsables de vos actions sur les marchés financiers. Le marché des cryptomonnaies est un marché complexe et piégeur, attention à ce que vous faites. Tous les projets présentés dans cette vidéo sont des projets que j’utilise personnellement et qui me semblent bons à vous présenter. Mais vérifiez bien par vous-même les informations données en vidéo. Merci et vive la crypto ! 🚀

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

3 Comments

  1. belle vidéo s'il vous plaît quelle est la meilleure façon d'investir dans la crypto-monnaie et de faire de bons profits, je fais mes recherches personnelles depuis un moment maintenant et je ne sais toujours pas par où commencer ?

  2. Investir dans des actions en ligne est l'un des moyens d'acquérir la liberté financière. Le marché boursier offre de nombreuses opportunités de gagner des gains décents.

  3. 8:08

    Pour moi c'est logique de voir de moins en moins d'amplitude sur les bandes de Bollinger. Puisque bitcoin est de plus en plus gros il ne peut pas faire un x100 à tous les cycles. La performance diminue, donc ça amène les bandes à être plus ''resserrées'' au fil du temps.

Back to top button