Solana - SOL

On connaît le futur des jeux FIFA et ça ne va pas vous plaire… 😠 4 JEUX (claqués au sol) annoncés

YouTube video


Suite à sa rupture avec EA, la FIFA a annoncé plusieurs projets gaming à l’occasion de l’arrivée de la Coupe du Monde au Qatar. 4 projets majeurs qui accompagneront les fans de football et qui donne une image de l’avenir de FIFA. Bah franchement c’est pas du tout glorieux. Et ça risque de ne pas vous plaire…
#FIFA #CoupeDuMonde2022 #Football
———————————————————————————————————————–
🔥 Ne manquez rien des nouveautés et contenu gaming avec nos réseaux
👥 Facebook : https://www.facebook.com/JeuxVideoMagazine
🐦 Twitter : https://twitter.com/Jeux_Video_Mag
📸 Instagram : https://www.instagram.com/jeuxvideomagazine
👾 Discord : https://discord.gg/nRks5Um
———————————————————————————————————————–
🏠 Recevez votre numéro de Jeux Vidéo Magazine à la maison !
https://www.jeuxvideomagazine.com/

🙅‍♀️ Merci de ne pas proférer d’insultes, menaces ou autres propos dégradant, ne pas partager de liens mais aussi de ne pas spammer ou faire de la pub sous peine de suppression de votre message.

La bise !
L’équipe Jeux Vidéo Magazine

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

49 Comments

  1. Peut être qu'1 jour on en saura + sur les images de jeu du foot lors des premières images de présentation de la Série X…

  2. Tu as oublié un détail important : la Fifa est passée de 150 millions a un milliards, parce que les choses ont évoluer depuis le début du contrat et que EA génère depuis des années des milliards de dollars par an avec le mode FUT et un jeu qui est pourtant toujours le même avec un nouveau menu !
    Leur demande était donc totalement justifiée vu la quantité de milliards que se fait EA avec ce jeu chaque année !

  3. Bonjour C abusé vous savez tous du moin si on n'en veut pas on paie pas. Si un projet ne plaie pas. Après annuler ou gros bid

  4. Il faudra attendre 4-5 ans après le choix de l'éditeur pour avoir un jeu de foot. C'est mort.

  5. Salut momo je vous suis depuis quelques mois
    Pourtant Bizarrement je suis toujours de ton point de vue

  6. C'est ce qui arrive quand des mecs qui n'y connaissent rien au monde vidéo-ludique et aux joueurs, veulent faire des l'argent sur notre dos. Ils ont pas compris ce que les joueurs veulent et vont gentiment se planter et reviendront voir les personnes qui savent faire des jeux.

  7. Pourquoi être trop gourmand ?
    Ils vont perdre les joueurs (la FIFA) !
    EA peut garder sa commu, même en changeant le nom du jeu !

  8. ils sont vraiment à côté la plaque 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  9. Content de voir momo
    Mais je m'attendais à landri, vu qu'il doit être l'expert foot
    J'espère que ca va bider fooooooort, c'est éclaté au sous sol niveau -10000
    La FIFA ont une calculette à la place du cerveau

  10. En gros, 2 projets sur 4 la FIFA veut nous vendre des NFT. Je trouve le sujet du web3 très intéressant mais pour moi cela n’a rien à faire dans des jeux auxquels des enfants peuvent jouer.

  11. Encore un Buzzword qui joue sur des mots qui ne veut strictement rien dire… Passez votre chemin…

  12. Capcom et epic games peuvent le faire , avec des bonnes physique et des directions artistiques nouvelles

  13. Momo est en colère … FIFA c l'art et la manière de se faire du FRIC facilement grâce aux fans de foot …..😁😁😁😁

  14. Moi j’ai une question si EA fait son jeu trkl de son côté ils auront zéro droit sur les noms des joueurs etc clubs non ?

  15. 2K Sports et Konami sont 2 éditeurs très crédibles (du point de vue développement de jeu de sport) avec lesquels FIFA peut s'associer.
    Mais est-ce qu'ils seront prêts à débourser 1 milliard en 4 ans pour ce partenariat?

  16. Salut! Merci beaucoup pour la vidéo ! Moi je souhaiterais que ce soit 2k… Mais là je rêve …

  17. Malheureusement je ne suis pas étonné. Ça fait des années que la FIFA ne cherche plus qu'à faire de l'argent. Presque aucun investissement dans l'amélioration et le développement de ce sport, affaires de pots de vin, augmentation du prix de diffusion avec des partenaires pas capable de diffuser les compétitions, hausse du prix des places dans les stades…
    Ça fait plus de 10 ans que la corruption est l'appât du gain ronge la FIFA alors à moins d'un changement drastique dans les instances on sait à quoi s'attendre.

  18. Personne ne va mettre 1 milliard sur la table pour ça. 2k EA et Konami ont bien un moteur, mais ils n'ont pas besoin d'avoir une licence "Fifa" pour être légitime dans le domaine. Ceux qui ont l'argent comme Microsoft, Epic et Tencent ne s'y retrouveront pas dans ce genre de deal. Etcela, juste parce qu'en plus de dépenser 1 milliard pour les droits, il faudra aussi dépenser presque autant d'argent pour développer et promouvoir le jeu. Si un Microsoft ou un Apple voudrait avoir une tête de gondole dans leurs services cloud gaming, peut-être qu'ils s'y mettront… mais le foot n'est pas aussi populaire aux USA
    .

  19. Mais c qui qui donne ce genre de projet à la FIFA 😂😂 ? Au lieu de sortir directement un jeux d football en temps réel pourtant il ont les moyens

  20. Ils auraient clairement du dire, donnez votre argent pendant la coupe du monde les fans de foot ! Ca aurait eu le mérite d'être assumé. Ces projets n'ont aucun but à part l'argent. Et je suis d'accord avec toi, je comprends même pas l'idée du projet pour matchday 😅

  21. Tout ce qui compte, c'est la ¥€$$$….Metaverse, Social network, NFT et web 3.0.
    Pas de gaming chez la Fifa parce que personne ne connais le gamin dans cette organisation

  22. calmes toi momo, ça c'est des apéritifs pour la coupe du monde, l'année prochaine on aura j'espère le fifa2K ; j'espère car pes est mort et fifa c'est très bof je trouve, donc 2K pourait amener du bon je croise les doigts

  23. A ouais ça confirme que la fifa vie dans un autre monde beaucoup trop d argent à leur porté pour comprendre les envies du commun des mortel 😭😭

  24. Vous vous attendez à quoi de la FIFA? On parle de l'association qui à délibérément choisit de faire tuer d'innombrables travailleurs pour ses propres intérêts. Je trouve ça totalement en accord avec leurs principes ces jeux là.

Back to top button