BinanceTerra - LUNETerra Luna Classique - LUNC

TERRA LUNA CLASSIC EST SUR LE POINT D'EXPLOSER | COINBASE | BINANCE | ET LA TAXE SUR LA BRÛLURE

YouTube vidéo


Grand week-end classique de Terra Luna. Les brûlures de Coinbase et binance seront folles
💥 Découvrez ma dernière vidéo ici 👉 https://youtu.be/-Q06DvJPc7c
💖 Abonnez-vous à la chaîne ici 👉 https://bit.ly/3I8nz2A
📺 diffusion en direct tous les jours à 4h HNE 👉 https://bit.ly/3tW0LxY

DApps pour LUNC – https://www.terra.money/ecosystem

— SOUTENIR LA BRÛLURE —
🚀 Inscrivez-vous à MEXC : https://m.mexc.com/auth/signup?inviteCode=1TjPf

👕– MARCHANDISES –👕
https://2bitcrypto.myspreadshop.com/

- Première fois dans Crypto Inscrivez-vous ici -
💸 Inscrivez-vous sur Coinbase : https://www.coinbase.com/join/turner_bs8
🏧 Inscrivez-vous sur Binance : https://accounts.binance.com/en/register?ref=80736937

Pour toutes les demandes commerciales, veuillez nous contacter via les réseaux sociaux ci-dessous.
🟥 E-mail - 2bitcrypto@gmail.com
🟨 Télégramme – twobitcryptoYT
🟦 Gazouillement – https://twitter.com/2bitcrypto_YT

#terraluna #luna #crypto

la source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Articles Relatifs

24 Commentaires

  1. Chaque objectif financier exige de la patience, du dévouement et un esprit constant, sachant que l'investissement est actuellement l'activité la plus lucrative au monde. NFT, l'immobilier, l'or et la crypto changent positivement la vie des gens. J'ai arrêté de paniquer à propos du marché au moment même où j'ai commencé à travailler avec Archie Wyatt l'année dernière, sa confiance et ses compétences sont à un niveau maximum (trading Bitcoin) ..

  2. Malgré la récente baisse de la crypto, je vous remercie toujours 🙏 pour les conseils financiers pondérés. J'ai commencé l'investissement en actions et en crypto avec 4,345 18,539 $ et depuis que je vous suis depuis quelques semaines maintenant, j'ai XNUMX XNUMX $ dans mon portefeuille

    Merci beaucoup Mme Pamela Andrus.

  3. Il est naturel de voir autant d'investisseurs paniquer au milieu d'un marché baissier qui se détériore, mais il est également important de noter que la situation du marché n'a rien de nouveau dans le monde de la cryptographie. Plusieurs facteurs suscitent actuellement un sentiment négatif sur les marchés boursiers et cryptographiques, notamment l'inflation, un un marché boursier instable, des taux d'intérêt en hausse et des craintes de récession. En conséquence, le bitcoin a considérablement chuté par rapport à son niveau record, passant en dessous de plusieurs niveaux techniques clés. En tant qu'investisseur en crypto, la situation actuelle peut sembler sombre. Cependant, il existe plusieurs stratégies d'investissement éprouvées et suggérées par des experts qui peuvent vous aider à traverser la tempête cryptographique actuelle. En 2 semaines de shorting et de trading avec des signaux directement de FLOYD JOHNSON, j'ai pu accumuler 11 btc malgré l'état du marché…..

  4. Quelqu'un a-t-il réalisé qu'environ 10% (plus ou moins) LUNC est jalonné .. et coin gecko dit que nous avons environ 6.8 billions en circulation .. si 10% de l'offre totale est jalonnée, environ 690 milliards. Et les pièces mises en jeu ne sont plus en circulation. Donc, l'offre en circulation répertoriée est fausse, non ?

  5. * J'apprécie vraiment votre analyse claire et simple des pièges financiers ! Je suis toujours surpris de voir comment je gagne plus de 15,000 XNUMX $ chaque semaine avec les connaissances que vous avez partagées.

  6. Faites certainement une vidéo des projets qui reviennent et du niveau d'utilité qu'ils offrent.

  7. Merci pour la mise à jour et continuez à faire ce que vous faites <. Mon parcours dans le marché actuel m'a appris beaucoup de leçons, en tête de liste est qu'il n'est jamais payant de vivre au-dessus de ses moyens. J'ai réussi à faire pousser un pécule d'environ 600 7 $ à 2 chiffres décents en l'espace de quelques mois. C'est triste à dire, mais beaucoup d'entre nous ont de mauvaises compétences en gestion financière. Mes XNUMX cents - obtenez un conseiller pour vous tenir responsable et vous aider à prendre de meilleures décisions, Ruby Benally m'a beaucoup aidé, tout au long de mon parcours. Je trouve qu'il vaut mieux payer un peu plus pour la tranquillité d'esprit que de s'inquiéter de l'argent ou des tendances du marché et de se brûler quand même.

  8. KAJ Labs a ajouté qu'il brûlerait tous les jetons LUNC utilisés dans Finesse pendant le jeu. Dans le but d'accueillir et de soutenir le programme de gravure LUNC, Kaj Labs a noté qu'il allouerait entre 50 et 100 millions de dollars pour graver jusqu'à 2.5 billions de jetons LUNC.

    "Si Terra Classic est implémenté dans le jeu, tous les LUNC utilisés dans le jeu seraient brûlés pendant le jeu. Pour faire face à la brûlure, KaJ Labs allouera 50 à 100 millions de dollars pour graver jusqu'à 2.5T Terra Classic dans les jeux Finesse », ont déclaré les développeurs de Finesse dans un communiqué.

    N'oubliez pas que cela ne signifie pas que 2.5 billions de LUNC seraient brûlés instantanément ; il s'agit plutôt d'une projection des brûlures de terra classic sur une certaine période de temps au fur et à mesure que le jeu progresse.

  9. Question bizarre, mais es-tu de Carlisle ? Pas un harceleur ou quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas! Vous avez juste l'air familier !

  10. Je suis complètement novice en crypto. Alors excusez-moi d'être tombé sur simple..

    Mon ami me dit de prendre ce déjeuner. Il a dit que même un petit investissement de 250.000 lunc pourrait générer un bon retour.

    Quand j'ai regardé, 250 80 pièces de monnaie lunc ne m'ont coûté qu'environ XNUMX £.

    Il dit que si lunc atteint 1 $, cela signifiera que mes 250 250 pièces lunc vaudront 125 XNUMX dollars. Est-ce qu'il bavarde ?! Même s'il atteignait un demi-dollar, cela signifierait-il une valeur de XNUMX XNUMX dollars ? Confus

  11. Je me suis retiré de Coinbase à cause de #LUNC. Ils seraient intelligents de sauter dans le train de l'argent et de lister LUNC.

  12. I won't be surprised if coinbase totally ignore us and stay well out if you all, their dealings in WLUNA have not been at all above board, I could be totally wrong but I have little faith in them, we don't need them anyway to be fair Binances volume would outweigh them massively

  13. Veuillez faire une vidéo sur les projets qui reviennent au LUNC. Ce sera vraiment intéressant et pertinent.

Retour à bouton en haut

BinanceTerra - LUNATerra Luna Classic - LUNC

TERRA LUNA CLASSIC IS ABOUT TO EXPLODE | COINBASE | BINANCE | AND THE BURN TAX

YouTube video


Terra luna classic huge weekend. Coinbase and binance burns will be insane
💥 Check out my latest video here 👉 https://youtu.be/-Q06DvJPc7c
💖 Subscribe to the channel here 👉 https://bit.ly/3I8nz2A
📺 live stream everyday 4pm EST 👉 https://bit.ly/3tW0LxY

DApps for LUNC – https://www.terra.money/ecosystem

— SUPPORT THE BURN —
🚀 Sign up for MEXC : https://m.mexc.com/auth/signup?inviteCode=1TjPf

👕– MERCH –👕
https://2bitcrypto.myspreadshop.com/

— First Time in Crypto Sign Up Here —
💸 Sign up to Coinbase : https://www.coinbase.com/join/turner_bs8
🏧 Sign up for Binance : https://accounts.binance.com/en/register?ref=80736937

For all business inquiries please us the below socials for contact.
🟥 E mail – 2bitcrypto@gmail.com
🟨 Telegram – twobitcryptoYT
🟦 Twitter – https://twitter.com/2bitcrypto_YT

#terraluna #luna #crypto

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

24 Comments

  1. Every financial goal requires patience, dedication and consistent spirit knowing that investment is currently the most lucrative business in the world. both NFT, real estate, Gold and Crypto is positively changing people's lives. I stopped panicking about the market the very moment I started working with Archie Wyatt last year, his confidence and skills is on a maximum level on (Bitcoin trading)..

  2. Despite the recent dip in crypto, I still thank you 🙏 for the level-headed financial advice. I started stock and crypto investment with $4,345 and since following you for few weeks now, I’ve gotten $18,539 in my portfolio

    Thanks so much Mrs Pamela Andrus.

  3. Its natural to see so many investors panic amid a worsening bearish market but it is also important to note that the market situation is nothing new in the crypto world.Several factors are driving negative sentiment in the stock and crypto markets right now including inflation, a shaky stock market, rising interest rates, and recession fears. As a result, bitcoin has dropped significantly from its all-time high, breaking below several key technical levels. As a crypto investor, the current situation might seem bleak. However, there are several tried and tested, expert-suggested investment strategies that can help you weather the current crypto storm. In 2 weeks of shorting and trading with signals directly from FLOYD JOHNSON, I have been able to accumulate 11 btc despite the state of the market…..

  4. Has anyone realized that roughly 10% (give or take) LUNC is staked.. and coin gecko says we have about 6.8 trillion in circulation.. if 10% of total supply is staked that about 690 billion. And staked coins are out of circulation. So the circulating supply listed is wrong no?

  5. *I really appreciate your clear and simple breakdown on financial pitfalls! I'm still surprised how i make over $15,000 every week with the knowledge you've shared.

  6. Definitely do a video of the projects coming back and the level of utility it provides ..

  7. Thanks for the update and keep doing what you do<. My journey in the current market has taught me a lot of lessons, at the top of that list is that it never pays to live above one's means. I have managed to grow a nest egg of around $600k to a decent 7 figures in the space of a few months. Sad to say but a lot of us have poor money management skills. My 2 cents -get an advisor to keep you accountable and aid you make better decisions, Ruby Benally has been helping me a lot, all through my journey. I find it better to pay a little bit more for peace of mind than worry about money or market trends and still get burned..

  8. KAJ Labs added that it would burn all LUNC tokens used in Finesse during gameplay. In a bid to accommodate and support the LUNC burn program, Kaj Labs noted that it would allocate between $50 million to $100 million to burn up to 2.5 trillion LUNC tokens.

    “If Terra Classic is implemented in the game, all LUNC used in the game would be burned during gameplay. To accommodate the burn, KaJ Labs will allocate $50 million to $100 million to burn up to 2.5T Terra Classic in Finesse games,” Finesse developers said in a statement.

    Remember, this doesn’t mean 2.5 trillion LUNC would be burned instantly; rather, it’s just a projection of terra classic burns over a certain period of time as the game progresses.

  9. Weird question, but are you from Carlisle? Not a stalker or anything, don't worry! You just look familiar!

  10. I'm completely new to crypto. So excuse me for coming across simple..

    My friend is telling me to get on this lunc. He said even a small investment of 250.000 lunc could generate a nice return.

    When I looked 250 thousand lunc coins only cost me about £80..

    He says if lunc hits $1 that will mean my 250 thousand lunc coins would be worth $250 thousand dollars. Is he chatting crap?! Even if it hit half a dollar would that mean worth $125 thousand? Confused

  11. I won't be surprised if coinbase totally ignore us and stay well out if you all, their dealings in WLUNA have not been at all above board, I could be totally wrong but I have little faith in them, we don't need them anyway to be fair Binances volume would outweigh them massively

  12. Please do a video on the projects coming back to LUNC. That’ll be really interesting and on point.

Back to top button