BIGERT - BRISE

The Most Honest BITGERT BITRISE Coin Price Prediction || You Need To Hear This!!

YouTube vidéo


Bonjour, je suis Patrick Bowles.

Dans cette vidéo, j'ai parlé de ce qu'est la pièce Bitgert, des détails du prix de la pièce Bitgert, des nouvelles de la pièce Bitgert, du prix de la pièce Bitgert, du jeton Bitgert BRise, de la prévision du prix de la pièce Bitgert Brise, de la mise à jour des nouvelles de la pièce Bitgert en direct, de la prévision du prix de la pièce Bitgert 2021, Et Jeton Bitgert Brise.

Merci d'avoir regardé cette vidéo. aidez-moi s'il vous plaît en brisant l'icône similaire et commentez ce que vous pensez de cette pièce afin que nous puissions discuter et aussi, je télécharge de nouvelles vidéos de pièces répertoriées et je les explique en détail, veuillez vous abonner afin de ne pas manquer la dernière et nouvelle pièce parce que ça monte en flèche. MERCI

N'OUBLIEZ PAS D'APPUYER SUR LE BOUTON S'ABONNER

#memecoins #shibainu #kalata #shibarmy #elonmusk #binancesmartchain #dogecoin #bitcoin #ethereum #cardano 10x 100x#haussier

la source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Articles Relatifs

2 Commentaires


  1. Je respecte votre collègue de travail. < TA, c'est bien beau, mais je trouve vraiment déconcertant que tous les principaux youtubeurs crypto regardent simplement TA pur et ignorent complètement le récit plus large de la raison pour laquelle BTC est en train de se déverser et pourquoi les perspectives d'avenir pourraient ne pas être aussi roses comme il semble. C'est un peu irresponsable d'ignorer le fait que chaque lancement d'ETF a jusqu'à présent provoqué un vidage majeur aux sommets de BTC. C'est le pire moment possible de l'histoire pour investir, car tant de personnes ne sauvegardent pas leurs actifs cryptographiques… il convient de mettre davantage l'accent sur le day trading car il est moins affecté par la nature imprévisible du marché. J'ai gagné plus de 12 btc à partir de day trading avec Liang dennis, aperçus et signaux. Vous pouvez le joindre sur ͲeIєɠɾαm👉LINDENN22

Retour à bouton en haut

Bitgert - BRISE

The Most Honest BITGERT BITRISE Coin Price Prediction || You Need To Hear This!!

YouTube video


Hello, I’m patrick bowles.

In this video, I talked about what is Bitgert coin, the price details of Bitgert coin, Bitgert coin news, Bitgert coin price, Bitgert BRise token, Bitgert Brise coin price prediction, Bitgert coin news update live, Bitgert coin price prediction 2021, And Bitgert Brise token.

Thanks for watching this video. please help me by smashing the like icon and comment what you think about this coin so we can discuss and also, I do upload new listed coins videos and i explain them in details kindly subscribe so won’t miss out on the latest and newly coin because it sky rocket. THANK YOU

DON’T FORGET TO HIT THE SUBCRIBE BUTTON

#memecoins #shibainu #kalata #shibarmy #elonmusk #binancesmartchain #dogecoin #bitcoin #ethereum #cardano 10x 100x#bullish

source

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapanesePortugueseRussianSpanishTurkish

Related Articles

2 Comments


  1. I respect your work mate.< TA Is all well and good but I find It truly baffling that all major crypto youtubers just look at pure TA and completely ignore the bigger narrative of why BTC Is dumping and why the future outlook might not be as rosy as It seems. It's kinda irresponsible to Ignore the fact that each ETF launch so far has caused a major dump at the peaks of BTC.. We were already on shaky footing with historically low volume and almost pure whale pumps, narrowly avoiding a long-term bear market.This Is the worst possible time in history to invest as so many don't back up their crypto assets…more emphasis should be put into day tradiing as it is less affected by the unpredictable nature of the Market..I have made over 12btc from day tradng with Liang dennis, insights and signals. You can reach him on ͲeIєɠɾαm👉LINDENN22

Back to top button